Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mes aiguilles
sous mes aiguilles
Publicité
Archives
26 juillet 2015

sac seau Juliette Mavada

IMG_1006Enrande pationnée de sac, mon réel bonheur est de les faire moi même.

Alors après en avoir fait quelques un avec ma maman qui m'a appri les bases de la couture et donnée de nombreux conseils, je decide d'en faire un enfin seule...

Je fonctionne toujours au coup de coeur, impossible pour moi de partir d'un modèle et de trouver le tissu. Alors je vais flaner dans les magasins en quête de tissus qui m'inspireront.

Après un tour à mondial tissus et quelques heures derrière ma machine à coudre et ma première pose d'oeillets plus tard... le voilà.

Pour celui-ci, j'ai pris le modèle dans le livre "cartable et sac à dos" de la petite cabane de Mavada.

Lien de son blog : http://mavadaaddicts.canalblog.com/

Plein de modèles à tomber et des explications et patrons simples et plaisants à suivre.

J'ai préféré nouer les ances du sac pour rajouter ma petite touche.

Ce grand sac seau est de taille parfaite pour balader tout mon petit bazar et plus encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité