Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mes aiguilles
sous mes aiguilles
Publicité
Archives
26 juillet 2015

besace grise et rose

Création à 100% d'un sac pour ma belle soeur en 2014. Sac que je lui ai offert lors de son enterrement de vie de jeune fille.IMG_2278

 

Pour ce sac, je me suis inspirée de photos sur internet, comme je n'avais aucun modèle ni patron, j'ai du tout créér moi même.

J'ai donc réalisé un sac bandouillère, plus pratique à porter qu'un sac à main quand on a des enfants. Je voulais également qu'il soit équipé de poches pour retrouver plus facilement ses clés de maison ou de voiture par exemple.

Je l'ai donc équipé d'une poche exterieure sous le rabat et d'une poche intérieure.

 

J'ai trouvé le tissu chez mondial tissus. Un de mes magasin de prédilection :http://www.mondialtissus.fr/

 

Je suis partie sur le rose et gris car je sais qu'elle apprécie ces couleurs. J'ai flaché sur le tissu à dessins et eu de la chance de le trouver dans les deux tons.

Pour fermer le sac, j'ai mis une fermeture éclaire ainsi qu'un aimant sur le rabat. Comme ça pas de rique de perdre ses affaires.

IMG_2276

Un petit sac pleins de jolis défauts pour une prémière réalisation 100% unique.

IMG_2279

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité