Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mes aiguilles
sous mes aiguilles
Publicité
Archives
26 juillet 2015

paniers de rangement

De nature organisée, l'arrivée de notre petite puce en juin m'a permis de m'essayer à la réalisation de paniers.IMG_0906

En effet, les tiroirs de la table à langer sont pour moi assez grands pour tout ranger mais pas question de tout mettre en desordre.

Alors c'est parti, je vague sur internet à la recherche de tuto pour créer des petits paniers qui me permettront de ranger, les couches, les cotons, les langes jetables, les chaussettes...

Lien vers le tuto des paniers ici : http://ernestestceleste.canalblog.com/archives/2011/11/14/22675879.html

Une fois le tuto trouvé, il ne me reste plus qu'a l'adpater aux dimensions de mon tiroir. Me voici donc lancée dans des calculs savants pour déterminer le nombre de paniers et les dimensions. Heureusement, les paniers sont très simples et plaisants à réaliser et surtout rapide.

J'ai fait le choix d'en faire des petits et des grands. Les grands super pratique pour ranger les couches et les petits parfait pour les cotons, les bavoirs, les chausettes....

 

J'ai beau être une fille et avoir une fille, je ne suis pas une grande fan du rose, alors pas question pour moi de faire une déco de chambre ou des paniers rose. J'ai tout de même opter pour des tissus à étoiles avec quelques étoiles roses de chez mondial tissus :http://www.mondialtissus.fr/

 

Quelques coup de ciseaux et d'aiguilles plus tard, ils sont là, prêts à prendre place dans le tiroir.

IMG_0908

Voici le résultat fini après avoir rangeé les affaires de notre Juliette.

Apres un peu plus d'un mois d'utilisation, je trouve que d'avoir pu organiser ainsi le tiroir de la table à langer est vraiment et est un gain de temps énorme lorsque je change notre fille.

Je le referrai sans hésitaion !

Je pense même en faire quelques uns plus grands afin de ranger les doudous et autres jouets.

 

IMG_0910

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité